Société de Sécurité Informatique - Audits Firewall Appliances
La sécurité informatique - La sécurité des informations
Twitter SecuriteInfo.com
Facebook SecuriteInfo.com
BOINC calcul scientifique
audit site webauditsappliance firewall anti-virus anti-spamaugmenter la détection de Clamav antivirusFiltrage anti-spam anti-virus SaaS

Mentions légales


SecuriteInfo.com
266, rue de Villers
60123 Bonneuil en Valois
Tel : +33 (0)3 44 39 76 46

SARL au capital de 15000 €
SIRET : 477 509 350 00021
TVA intracommunautraire : FR52477509350
APE : 6202A

Directeur de publication : Arnaud Jacques

Hébergement : SecuriteInfo.com
Conception - réalisation : LNDM

Droits d'auteurs et copyright

Licence Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.

Respect de la vie privée et collecte d'information

Les informations qui vous concernent nous sont exclusivement destinées. La CNIL a supprimé en 2006 la déclaration spécifique de site internet. Les sites internet n’ont plus à être déclarés en tant que tels, délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe (Dispense de déclaration n°7). Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour l'exercer, adressez vous à SecuriteInfo.com

Sur certaines pages de notre site, il est possible que nous sollicitions ponctuellement une saisie - volontaire de votre part - d'informations personnelles, telles que votre courriel et/ou adresse postale, afin que vous puissiez correspondre avec nous, vous enregistrer sur notre site, ou encore participer à un sondage.

Si vous nous fournissez votre courriel ou adresse postale, ou si vous l'avez fait dans le passé, nous vous demanderons si nous pouvons l'utiliser pour vous envoyer des informations. Si vous ne souhaitez pas que nous vous contactions, vous pouvez l'indiquer et nous respecterons votre demande.

Lorsque vous nous communiquez des informations personnelles vous concernant, nous pourrons utiliser celles-ci pour établir des statistiques sur nos visiteurs et utilisateurs, améliorer nos services et communications ainsi que pour vous transmettre des informations nous concernant. Ces communiqués pourront être basés sur des informations que vous nous aurez fournies dans le cadre de votre inscription initiale (formulaire). Cependant, nous ne partagerons aucune information personnelle vous concernant avec quiconque sans votre autorisation. Nous mettrons également tout en oeuvre pour qu'aucun tiers ne puisse y accéder.

Nous mettons à votre disposition un moyen simple de refuser la réception d'informations par courrier électronique. A tout moment, vous pouvez demander l'interruption de l'envoi de ces informations par courrier électronique ou en passant par votre compte citoyen sur notre site. Il vous suffit pour cela de répondre à l'un de nos courriers en nous faisant part de votre souhait, selon la procédure décrite dans chacun de nos emails.

La sécurité des données est une de nos préoccupations majeures. Afin d'empécher tout accès non autorisé, de maintenir l'exactitude des données et d'assurer une utilisation appropriée des informations, nous avons mis en place de nombreuses procédures physiques, électroniques et de gestion pour sauvegarder et sécuriser les informations que vous nous communiquez en ligne. Cependant, bien que nous mettions tout en oeuvre pour protéger les informations personnelles vous concernant, nous ne pouvons garantir totalement la sécurité de celles-ci au moment où vous nous les transmettez. Par conséquent, nous vous conseillons de prendre le maximum de précautions pour protéger les informations personnelles vous concernant lorsque vous êtes sur Internet.

Avertissements

Les informations publiées sont régulièrement vérifiées. SecuriteInfo.com décline toute responsabilité en cas d'erreur ou d'omission.

Pour signaler une erreur ou demander la rectification d'informations, n'hésitez pas à contacter le webmestre par téléphone ou en remplissant le formulaire de contact.

Les informations techniques qui se trouvent sur ce site n'ont qu'une valeur informative et sont susceptibles d'évoluer en fonction des modifications législatives et réglementaires.

SecuriteInfo.com ne peut être tenu responsable de l'interprétation que vous pourriez faire des informations contenues dans ce site.
Il appartient à l'utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau Internet. De manière générale, SecuriteInfo.com décline toute responsabilité à un éventuel dommage survenu pendant la consultation du présent site.

Dans l'esprit d'Internet, les liens proposés vers d'autres sites sont communiqués à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de SecuriteInfo.com, tant en ce qui concerne les contenus que les conditions d'accès. A l'inverse, toute personne (physique ou morale) souhaitant créer un (ou des) lien(s) vers une ou plusieurs page(s) du présent site doit préalablement en informer le webmestre du site.

Néanmoins, par principe sont autorisés, sans accord express préalable :

La citation, respectant le droit moral de l'auteur par l'indication de son nom et de la source. La citation est nécessairement courte, cette notion s'appréciant tant par rapport à la publication dont elle est extraite que par rapport à celle dans laquelle elle est introduite. La citation illustre un propos et ne doit pas concurrencer la publication à laquelle elle est empruntée. La multiplication des citations, aboutissant à une anthologie, est considérée comme une oeuvre dérivée, et donc soumise à l'accord préalable de l'auteur ou de l'ayant droit.

La création d'un lien, à la condition impérative que ce lien ouvre une nouvelle fenêtre du navigateur et que la page atteinte par le lien ne soit pas imbriquée à l'intérieur d'autres pages, en particulier par voie de cadres (ou « frames »), appartenant au site appelant que cette ou ces page(s) apparaisse(nt) dans une page entière sous l'URL www.securiteinfo.com.

Dans les autres cas, et notamment :

  • si vous souhaitez afficher le logo de SecuriteInfo.com,
  • si le contenu du site www.securiteinfo.com doit s'intégrer dans la navigation de votre site, en particulier par voie de cadres (ou frames),
  • si l'accès aux pages contenant le lien vers le site www.securiteinfo.com n'est pas gratuit ;
Vous devez demander l'autorisation expresse à SecuriteInfo.com en remplissant le formulaire de contact, en nous écrivant un email, ou en écrivant à notre adresse postale.

SecuriteInfo.com dégage toute responsabilité concernant les liens créés par d'autres sites vers ses propres sites. L'existence de tels liens ne peut permettre d'induire que SecuriteInfo.com cautionne ces sites ou en approuve le contenu.

Afin de garantir l'identité et l'intégrité de son site, SecuriteInfo.com se réserve le droit d'interdire les liens qui ne répondraient pas à l'objet dudit site ou qui pourraient porter préjudice à l'image de l'institution. SecuriteInfo.com ne peut être tenu responsable du contenu (éditoriaux, illustrations ...) des sites vers lesquels ses sites renvoient.

Lois de référence

  • Loi 78-17 du 6 janvier 1978 Loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés,
  • Loi du 29 juillet 1881 Loi sur la liberté de la presse,
  • Loi 2000-719 du 1er août 2000 Extrait de la loi portant sur la responsabilité des prestataires techniques.


Ils parlent de nous...
Audits
Les différents services d'audits du Système d'Information
(Audit intrusif, audit de vulnérabilités, audit de code, audit organisationnel)
Audit de votre site web
Nous trouvons les vulnérabilités de votre site web et vous indiquons comment les corriger.

Services
Appliances matérielles et SaaS
Appliance de sécurité Proxy, Firewall
Firewall, VPN, détection d'intrusion, filtrage du surf, anti-virus, anti-spam, antiphishing, ...
Filtrage transparent des spams et virus pour tout vos emails
Protégez toutes vos boites aux lettres et ne recevez plus de spam ni de virus
Serveur de mails sécurisé
Load Balancer ADSL
Accédez à Internet avec plusieurs liens aggrégés
Hébergement
Hébergement sécurisé
Nous hébergeons votre site web sur un serveur dédié et sécurisé.

Téléchargements

Documentation
© 2004-2017 - Tous droits réservés - SecuriteInfo.com