Société de Sécurité Informatique - Audit Firewall Appliances
La sécurité informatique - La sécurité des informations

Terms and conditions



Last update : 2015 March 17th

ARTICLE 1 - General

You undertake to provide personal information that is accurate and genuine.
These provisions are understood to be without prejudice to applicable legal provisions, in particular those provided for by the Consumer Code and the Intellectual Property Code.
Except where otherwise proven, the data recorded by SecuriteInfo.com constitutes evidence of all the transactions concluded by SecuriteInfo.com with its customers.

Article 2 - Creating an account / Password

To make a request for electronic signatures online, you need to: An account gives customers access to the services and is accessed using an identifier and a password.
The password will be forwarded to the customer by e-mail at the end of the account creation procedure. Customers can change their password through the "My Account" section on the website. You must immediately inform SecuriteInfo.com of any loss or unauthorised use of your account, identifiers and password. Passwords and identifiers are personal and you undertake not to disclose them. Therefore, you alone are responsible for using them.
Any attempt at substituting another customer’s password or identifier is strictly prohibited.

Article 3 – Service provision

SecuriteInfo.com provides internet users with an antivirus signature downloading service through a yearly subscription.

Article 4 – Ordering

The history showing the transaction between the service and the customer can be viewed at any time in the My Account section. We invite you to view your account on a regular basis and to contact SecuriteInfo.com for any questions or in the event of a problem. There is a contact form accessible from your "My Account" page and from the Service online help section in the "FAQ". To use this form, just login with your e-mail address and password. Invoices are archived on reliable and durable media and may be produced as proof. The antivirus signature ordering process is explained in detail on the Website.
To order, you must mandatorily have the legal capacity to enter into contracts and hold a valid personal credit card or a Paypal account.
You must state that you have read and accept these General terms and conditions of sale before confirming your order. Submitting your order therefore implies acceptance of these General terms and conditions of sale.
Once submitted, your online order cannot by cancelled after payment has been accepted.
We will confirm your order by e-mail and send you the information enabling you to download the antivirus signatures. 

Article 5 - Price

The prices of the antivirus signatures are shown in euros and include VAT. Submitting your order implies your obligation to pay the price displayed.

Article 6 – Payment

Payment of your purchases is done through Paypal on paypal.com : The card is debited as soon as your order is submitted. Invoices will be issued by SecuriteInfo.com. No banking information is processed by SecuriteInfo.com. Therefore, no banking information is stored on www.securiteinfo.com 

Article 7 – No cool-off period

Pursuant to applicable legal provisions on digital content services, you expressly accept that the provision of the electronic signatures begins as soon as you submit your order. No request for withdrawal, cancellation or reimbursement is accepted for the subscription period.
Consequently, purchases of digital content are firm and final. Therefore, they cannot give rise to an exchange, refund or a right of withdrawal.

Article 8 – Customer support

In the event of any difficulties, and especially if you do not receive an email giving you access to the page containing the download links, or if these download links are not available, in your My Account area on www.securiteinfo.com, please contact us for any information or questions at the address webmaster@securiteinfo.com

Article 9 – Intellectual Property

All antivirus signature files, texts, illustrations, works and images reproduced on the website SecuriteInfo.com (www.securiteinfo.com) are strictly reserved in respect of copyright law and intellectual property law by their holders for the entire world. Therefore, any total or partial reproduction or representation of the SecuriteInfo.com website all or part of the items found on the website SecuriteInfo.com for any reason other than their intended use is strictly prohibited and will be considered a violation of copyright law liable to criminal action. Any resale, exchange, rental or transfer of the files to a third party is strictly prohibited. You expressly undertake to keep the downloading links sent to you confidential and not to disclose them in any way whatsoever to a third party. 

Article 10 – Undertakings for use of service – Liability

Usage undertaking

You undertake to:

Liability

SecuriteInfo.com undertakes to provide its best efforts to secure its site. Nonetheless, as no website is inviolable, SecuriteInfo.com cannot be held liable if undesirable data is imported or installed on its website without its knowledge, or conversely, the data sent by customers to manage their orders is diverted by third parties for illicit use.
SecuriteInfo.com cannot be held liable for technical problems beyond its control such as communication problems due to the Customer’s internet service provider (slowness or interruptions), the constraints and limits inherent to the Internet, especially regarding data transmission via networks and data breaches. For technical reasons, in particular maintenance or network failure, momentary interruption of service may occur.
Furthermore, it is up to the Customers to take all appropriate measures to protect their own data and software from contamination by any computer viruses and SecuriteInfo.com cannot under any circumstances be held liable for any damage arising from the above such as loss of data and damage to computer hardware.
Customers alone are responsible for using the service and cannot hold SecuriteInfo.com liable for any claim and/or lawsuit brought against them.

Article 11 – Applicable Law - Disputes

This contract is governed by French law. The language of this agreement is the French language. In the event of a dispute, the French courts alone will be competent. For any complaint, please contact customer support at the address stated in Article 8 of these terms and conditions. 

Article 12 - Personal data

Your personal information and data are necessary to SecuriteInfo.com, which collects and processes this data for the commercial management of your orders for antivirus signatures and for tracking its business relations with you. This data and information are also kept for security purposes in compliance with legal and regulatory obligations and to enable us to improve and personalise our services and the information sent to you.
This information and data are not used for commercial purposes, nor transferred to third parties.
In compliance with the Data Privacy Act of law 6 January 1978, you have the right to access, query, rectify and oppose personal data and information about you. To do this, simply write to us using the contact form in the "My Account” section.
In compliance with applicable regulations, your request must be signed and accompanied by a photocopy of an identity document bearing your signature. You must state the address to which the reply is to be sent. A reply will be sent to you within a maximum period of 2 months of receipt of the request.
Out website is also designed to be particularly attentive to our customers’ needs. This is why we use cookies. The purpose of a cookie is to announce your visit to our site. Cookies are therefore only used by SecuriteInfo.com to improve the customised service provided. 

Article 13 – Submitting orders

You hereby state that you have read and accept these General terms and conditions and the information on the subscriptions ordered, prices, and the terms specific to each subscription before you submit your order.
You warrant that you have full legal capacity to place an order and accept these general terms and conditions.


SecuriteInfo.com est une entreprise française de sécurité informatique. Nous proposons différentes solutions matérielles et prestations de services permettant de sécuriser les données des Systèmes d'Information d'entreprises ou de collectivités.
Twitter SecuriteInfo.com
Facebook SecuriteInfo.com
BOINC calcul scientifique
© 2004-2018 - Tous droits réservés - SecuriteInfo.com

Société de Sécurité Informatique - Audits Firewall Appliances
La sécurité informatique - La sécurité des informations
Twitter SecuriteInfo.com
Facebook SecuriteInfo.com
BOINC calcul scientifique
audit site webauditsappliance firewall anti-virus anti-spamaugmenter la détection de Clamav antivirusFiltrage anti-spam anti-virus SaaS

Conditions générales de ventes



Date de dernière mise à jour : 17 mars 2015

Article 1 - Généralités

Vous vous engagez à fournir des informations sincères et véritables vous concernant.
Les présentes dispositions s’entendent sans préjudice des dispositions légales en la matière et notamment celles prévues au code de la consommation et de la propriété intellectuelle.
Sauf preuve contraire, les données enregistrées par SecuriteInfo.com constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par SecuriteInfo.com et ses clients.

Article 2 - Création de compte / Mot de passe

Pour effectuer une commande des signatures électroniques sur le site, vous devez : Le compte permettra l’accès par le client aux services et sera accessible avec un identifiant et un mot de passe.
Le mot de passe sera communiqué au client par e-mail à l’issue de la création de son compte. Le client pourra modifier son mot de passe en accédant à la rubrique "Mon Compte" sur le site. Vous devez informer immédiatement SecuriteInfo.com de toute perte ou utilisation non autorisée de votre compte, de ses identifiants et mot de passe. Les mots de passe et identifiants sont personnels et vous vous engagez à ne pas les divulguer. A ce titre, vous êtes seul responsable de leur utilisation.
Toute tentative de substitution de mot de passe ou d’identifiant d’un autre client est strictement interdite.

Article 3 – Offre

SecuriteInfo.com propose aux internautes une offre de téléchargement de signatures antivirales sous forme d'abonnement annuel.

Article 4 – Commande

L’historique des transactions entre le service et le Client est consultable à tout moment sur le site dans la rubrique Mon compte. Nous vous invitons à consulter régulièrement votre compte et à contacter le SecuriteInfo.com pour toute question ou en cas de problème. Nous mettons à votre disposition un formulaire de contact et accessible dans votre page "Mon Compte" et dans l’aide en ligne du Service rubrique "FAQ". Pour cela il vous suffit de vous identifier à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. L’archivage des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve. Le processus de commande des signatures antivirales est présenté en détail sur le Site.
Pour commander, vous devez impérativement avoir la capacité juridique de contracter et être titulaire d’une carte bancaire personnelle en cours de validité ou d'un compte paypal.
Vous déclarez avoir pris connaissance et accepter les présentes Conditions générales de vente avant la validation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions générales de vente.
Votre commande en ligne une fois validée ne peut plus être annulée suite à l’acceptation du paiement.
Nous vous confirmerons votre commande par e-mail et vous adresserons les informations permettant de télécharger les signatures antivirales.

Article 5 – Prix

Les prix des signatures antivirales sont indiqués en Euros toutes taxes comprises. Le fait de valider la commande implique l’obligation à votre charge de payer le prix indiqué.

Article 6 – Paiement

Le règlement de vos achats s’effectue auprès de Paypal sur paypal.com : Le débit de la carte est effectué au moment de la commande. Les factures seront émises par SecuriteInfo.com. Aucune information bancaire ne transite par SecuriteInfo.com. Par conséquent, aucune information bancaire n'est stockée sur www.securiteinfo.com

Article 7 – Absence de droit de rétractation

Conformément aux dispositions légales en vigueur concernant les services de fourniture de contenus numériques, vous acceptez expressément que la fourniture des signatures électroniques commence dès la validation de votre commande. Aucune demande de rétractation, d'annulation ou de remboursement ne sera recevable pour la période souscrite.
En conséquence, les achats de contenus numériques sont fermes et définitifs. Ils ne pourront donc donner lieu à échange, remboursement ou à l’exercice d’un droit de rétractation.

Article 8 – Service clientèle

En cas de difficultés, et notamment au cas où vous ne receviez pas un email vous donnant accès à la page contenant les liens de téléchargement, ou si les liens de téléchargement ne sont pas disponibles dans l’espace Mon Compte sur www.securiteinfo.com, vous pouvez nous contacter pour toute information ou question à l'adresse webmaster@securiteinfo.com

Article 9 – Propriété intellectuelle

Tous les fichiers de signatures antivirales, textes, illustrations, œuvres et images reproduits sur le site SecuriteInfo.com (www.securiteinfo.com) sont strictement réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle par leurs titulaires et pour le monde entier. A ce titre, toute reproduction ou représentation totale ou partielle du site SecuriteInfo.com ou de tout ou partie des éléments se trouvant sur le site SecuriteInfo.com à d’autres fins que son utilisation conforme à sa destination est strictement interdite et sera considérée comme une violation du droit d’auteur passible de poursuites pénales. Toute revente, échange, louage des fichiers ou transfert à un tiers, sont strictement interdits. Vous vous engagez expressément à garder confidentiels les liens de téléchargement qui vous seront transmis et à ne pas le communiquer sous quelque forme que ce soit à un tiers.

Article 10 – Engagements d'utilisation du service – Responsabilité

Engagement d'utilisation

Vous vous engagez à :

Responsabilité

SecuriteInfo.com s'engage à faire ses meilleurs efforts pour sécuriser son site. Néanmoins, aucun site n'étant inviolable, la responsabilité de SecuriteInfo.com ne pourra être mise en cause si des données indésirables sont importées et installées sur son site à son insu, ou si à l'inverse, les données transmises par le client pour gérer sa commande sont détournées pour être utilisées illicitement par des tiers.
SecuriteInfo.com ne saurait être tenu par ailleurs responsable des problèmes techniques indépendants de son service, tels que : des problèmes de communication dus au fournisseur accès Internet du Client (lenteur ou interruption toujours possible), contraintes et limites du réseau Internet, notamment en matière de transmissions de données d’informations via les réseaux et d’atteinte aux données. Pour des raisons techniques, notamment de maintenance ou de panne de réseau, une interruption momentanée des services est possible.
En outre, il appartient au Client de prendre toutes mesures appropriées de nature à protéger ses propres données et logiciels de la contamination par d'éventuels "virus" informatiques et SecuriteInfo.com ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable d'éventuels dommages susceptibles d'en découler, tels que pertes de données ou détérioration d'équipement informatique.
Le client est seul responsable de l’utilisation qu’il fait du service, et ne saurait tenir responsable SecuriteInfo.com pour toute réclamation et/ou procédure faite à son encontre.

Article 11 – Droit applicable - Litiges

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige les tribunaux français seront seuls compétents. Pour toute réclamation vous pouvez contacter le service clientèle aux coordonnées mentionnées à l’Article 8 des présentes conditions.

Article 12 – Informations nominatives

Les informations et données vous concernant sont nécessaires à SecuriteInfo.com qui collecte et traite informatiquement ces données pour la gestion de votre commande de signatures antivirales et le suivi de sa relation commerciale avec vous. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et règlementaires et pour nous permettre d’améliorer et personnaliser les services qui vous sont proposés et les informations qui vous sont adressées.
Ces informations et données ne sont pas utilisées à des fins commerciales, ni cédées à des tiers.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, d’interrogation, de rectification et d’opposition sur les données personnelles vous concernant. Il vous suffit de nous écrire via le formulaire de contact à la rubrique "Mon Compte"
Conformément à la règlementation en vigueur, votre demande doit être signée et accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité portant votre signature et préciser l’adresse à laquelle doit vous parvenir la réponse. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai de 2 mois maximum suivant la réception de la demande.
Notre site est également conçu pour être particulièrement attentif aux besoins de nos clients. C’est pour cela que nous faisons usage de cookies. Le cookie a pour but de signaler votre passage sur notre site. Les cookies ne sont donc utilisés par SecuriteInfo.com que dans le but d’améliorer le service personnalisé qui vous est destiné.

Article 13 – Validation

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales et notamment les informations sur les caractéristiques des abonnements commandés, le prix, ainsi que les conditions propres à chaque abonnement avant la passation de votre commande.
Vous déclarez avoir la pleine capacité juridique pour passer une commande et accepter les présentes conditions générales.


Ils parlent de nous...
Audits
Les différents services d'audits du Système d'Information
(Audit intrusif, audit de vulnérabilités, audit de code, audit organisationnel)
Audit de votre site web
Nous trouvons les vulnérabilités de votre site web et vous indiquons comment les corriger.

Services
Appliances matérielles et SaaS
Appliance de sécurité Proxy, Firewall
Firewall, VPN, détection d'intrusion, filtrage du surf, anti-virus, anti-spam, antiphishing, ...
Filtrage transparent des spams et virus pour tout vos emails
Protégez toutes vos boites aux lettres et ne recevez plus de spam ni de virus
Serveur de mails sécurisé
Load Balancer ADSL
Accédez à Internet avec plusieurs liens aggrégés
Hébergement
Hébergement sécurisé
Nous hébergeons votre site web sur un serveur dédié et sécurisé.

Téléchargements

Documentation
© 2004-2017 - Tous droits réservés - SecuriteInfo.com