Société de Sécurité Informatique - Audit Firewall Appliances
La sécurité informatique - La sécurité des informations

Domain Analyzer, analysez la sécurité de n'importe quel domaine en trouvant toutes les informations possibles


Qu'est-ce que c'est ?


Domain analyzer est un outil d'analyse de sécurité qui détecte et génère automatiquement des informations sur le domaine donné. Son principal objectif est d'analyser les domaines sans surveillance.

Exemples d'options par défaut



Comment ?


Domain analyzer prend un nom de domaine et en trouve des informations, telles que des serveurs DNS, des serveurs de messagerie, des adresses IP, des e-mails sur Google, des informations SPF, etc. et effectue plusieurs autres contrôles de sécurité. Une fois les ports trouvés, il utilise l'outil crawler.py de @verovaleros, pour afficher la page Web complète de tous les ports Web trouvés. Cet outil a la possibilité de télécharger des fichiers et de trouver des dossiers ouverts.
La version actuelle est la 0.8 et les fonctionnalités principales sont:

Fonctionnalités bonus


@verovaleros a développé un crawler web python distinct appelé "crawler.py". Ses principales caractéristiques sont les suivantes :

Cette édition étendue a encore plus de fonctionnalités !


Exemples


La plupart de ces fonctionnalités peuvent être désactivées.

Copie d'écran


  • Exemple domain_analyzer.py -d .gov -k 10 -b


  • Histoire


    Domain analyzer est né le 4 février 2011. Vous pouvez consulter le dépôt d'origine dans la source forge ici

    Changelog

    Installation


    Décompressez simplement le fichier .tar.gz et copiez les fichiers python dans le répertoire /usr/bin/. Domain_analyzer doit être exécuté en tant que root. Le robot peut être exécuté en tant qu'utilisateur non privilégié.
    Si vous voulez toutes les fonctionnalités (crawler web, pdf et couleurs), ce qui est bien, copiez également ces fichiers vers /usr/bin ou /usr/local/bin
    Si vous rencontrez des problèmes avec la base de données GeoIP, veuillez le télécharger depuis sa source originale ici. Et installez-le là où votre système en a besoin, généralement sur /opt/local/share/GeoIP/GeoIP.dat

    Requêtes


    Si vous avez des questions, envoyez-nous un email! Ils sont dans les fichiers python.

    Avertissement


    L'utilisation de ce programme ne peut se faire que dans le cadre légal d'un audit de vulnérabilités, basé sur le consentement mutuel. Il est de la responsabilité de l'utilisateur final de ne pas utiliser ce programme dans un autre cadre. SecuriteInfo.com n'assume aucune responsabilité et n'est pas responsable de toute mauvaise utilisation ou de tout dommage causé par ce programme.

    Téléchargement



    Partager cet article

    Envoyer cet article par Email ! Imprimer cet article ! Exporter cet article en PDF ! Facebook Twitter Google Bookmarks
    
    SecuriteInfo.com est une entreprise française de sécurité informatique. Nous proposons différentes solutions matérielles et prestations de services permettant de sécuriser les données des Systèmes d'Information d'entreprises ou de collectivités. Notre périmètre d'intervention couvre l'intégralité de votre système d'information : Sécurité périmétrique, réseaux, accès distants, VPN, solutions anti-spam et anti-malwares, différents audits réseaux et systèmes, vérification de la politique de sécurité, hébergement sécurisé ...
    Facebook SecuriteInfo.com
    Twitter de SecuriteInfo.com
    Github de SecuriteInfo.com
    Calculs scientifiques distribués contre les maladies, équipe SecuriteInfo.com
    Profil Virustotal de SecuriteInfo.com
    © 2004-2018 - Tous droits réservés - SecuriteInfo.com